G-Circles


Panneaux ou suspensions acoustiques circulaires remplis de végétaux stabilisés 100% naturelles

Ajoute une touche naturelle à vos murs

Ajoute une touche naturelle à vos murs

Les G-Circles sont des panneaux circulaires contenant des mousses ou lichens naturels stabilisés, utilisables soit comme fixations murales, soit comme suspensions. Ils offrent une absorption acoustique de haut niveau ainsi que les qualités esthétiques du monde naturel.

Lorsqu'un espace de bureau ou un environnement commercial a besoin d'un peu de quiétude, ces produits peuvent fournir un élément verdoyant & attrayant qui aide à réduire le stress et favorise le bien-être.

Crée des espaces de travail inspirants

La structure est constituée d’un cadre en aluminium thermolaqué tridimensionnel permettant d’y placer un éventuel rétro-éclairage. Cela signifie également que des modèles de tailles différentes peuvent se chevaucher partiellement l’une & l’autre, pour un effet décoratif supplémentaire.

Disponibles en deux hauteurs et trois diamètres différents, les G‑Circles sont garnis d’une couche de liège naturel au dos et sont déclinables dans une grande variété de plantes et finitions. Les options de garnissage comprennent : mousses, lichens, feuillages, miroir et tableau blanc magnétique.

Crée des espaces de travail inspirants
Modèles

G-Circles STANDARD


SMALL

MEDIUM

LARGE

G-Circles VERSION "SLIM"


SMALL "Slim"

MEDIUM "Slim"

LARGE "Slim"

Finitions

Thermolaquage de la structure

Corten
Corten
Or
Or
Noir Mat
Noir Mat
Blanc Mat
Blanc Mat

Garnissage

Lichen
Lichen
Mousse Boule
Mousse Boule
Forest
Forest
Tableau Blanc Magnétique
Tableau Blanc Magnétique
Mirroir
Mirroir
Adoucie l'ambiance et apaise l'esprit

Adoucie l'ambiance et apaise l'esprit

Une fois placés dans un espace de travail, ces produits contribuent à atténuer le bruit ambiant, améliorant ainsi la qualité sonore et esthétique de l’environnement.

Les mousses naturelles stabilisées présentent des qualités d’insonorisation indéniables qui ont été testées par un laboratoire certifié en Belgique.


Designer

Alain Gilles
le Design comme seconde vie

Après des études en sciences politiques et en gestion du marketing, Alain Gilles a travaillé dans le monde de la finance. Mais il faut vivre sa vie. Ainsi, grâce au soutien moral de sa femme, il a pu reprendre des études de design industriel en France. 

Il a ouvert son propre studio en 2007 afin de poursuivre ses propres rêves et de développer son approche personnelle du design de produits, du design de mobilier, de la direction artistique et de l'architecture d'intérieur. Il a depuis commencé à collaborer avec plusieurs marques internationales tels que Ligne Roset (FR), Qui est Paul ? (FR), O'Sun (BE-HK), Varaschin (IT), Casamania (IT), Deknudt Mirrors (BE), Zee (BE), XL Boom (BE), Designer Box (FR), Verreum (CZ), Evolution (FR) & plus...
Alain Gilles le Design comme seconde vie