Perspective Lines


Fixations murales acoustiques rectangulaires & obliques

Inspiré par l'architecture, sublimé par la nature

Inspiré par l'architecture,
sublimé par la nature

Les modules Perspective Lines sont des caisses rectangulaires obliques qui peuvent être fixées aux murs intérieurs dans diverses compositions. Leur perception change selon l'angle sous lequel elles sont perçues.

Inspirées par les détails architecturaux des façades des bâtiments modernistes et brutalistes, les caissons sont recouverts de plantes naturelles stabilisée et vous permettent de façonner un espace intérieur original et unique.

Définisseurs de
rythmes visuels

Chacun des Perspective Lines est fait d’aluminium thermolaqué et peut être garni de tout type de mousse ou de composition de feuillage stabilisée. Ils peuvent être disposés en groupes verticalement ou horizontalement - ou une combinaison des deux - et disposés en différents types de motifs. 

Leur design est parfait pour alterer la rigidité dans les halls d'entrée des entreprises, les couloirs, les open-spaces et autres grands espaces intérieurs.

Les bruits indésirables sont atténués par la mousse stabilisée, qui est un absorbeur de sons naturel. Ces éléments acoustiques végétalisés sont donc non seulement esthétiques, mais ils favorisent également la relaxation et stimulent le moral des troupes. 

Définisseurs de rythmes visuels
Dimensions


Finitions

Thermolaquage de la structure

Corten
Corten
Or
Or
Noir Mat
Noir Mat
Blanc Mat
Blanc Mat

Garnissages

Lichen
Lichen
Mousse Boule
Mousse Boule
Forest
Forest
Perception modifiée, bruit atténué

Perception modifiée, bruit atténué

Une fois placés dans un espace de travail, ces produits contribuent à atténuer le bruit ambiant, améliorant ainsi la qualité sonore et esthétique de l’environnement.

Les mousses naturelles stabilisées présentent des qualités d’insonorisation indéniables qui ont été testées par un laboratoire certifié en Belgique.



Designer

Alain Gilles
le Design comme seconde vie

Après des études en sciences politiques et en gestion du marketing, Alain Gilles a travaillé dans le monde de la finance. Mais il faut vivre sa vie. Ainsi, grâce au soutien moral de sa femme, il a pu reprendre des études de design industriel en France. 

Il a ouvert son propre studio en 2007 afin de poursuivre ses propres rêves et de développer son approche personnelle du design de produits, du design de mobilier, de la direction artistique et de l'architecture d'intérieur. Il a depuis commencé à collaborer avec plusieurs marques internationales tels que Ligne Roset (FR), Qui est Paul ? (FR), O'Sun (BE-HK), Varaschin (IT), Casamania (IT), Deknudt Mirrors (BE), Zee (BE), XL Boom (BE), Designer Box (FR), Verreum (CZ), Evolution (FR) & plus...

Alain Gilles le Design comme seconde vie