Allie légèreté et dynamisme

Allie légèreté
et dynamisme

Le Ring est une suspension esthétique et acoustique d'interieur. Il présente un jeu entre un élément plein et un vide - la plénitude et la légèreté - tous deux ceinturés d'un anneau métallique.

Faits d’aluminium, les anneaux sont suspendus au plafond par deux cables fins et peuvent être placés au-dessus de tables ou dans de grands espaces ouverts, comme les halls d'entreprises. Ils peuvent être suspendus seuls ou en série.

Il existe un grand nombre de variations de finitions possibles qui vous permettent de développer des éléments contrastés lorsqu'ils sont disposés en groupe. 

Relié au plafond, connecté a l'ambiance

Le modèle est disponible en deux tailles différentes et dans une variété de thermolaquages et de garnissages de plantes stabilisées.

Des finitions non assorties pour les anneaux métalliques sont également disponibles. Le Ring offrira un intérêt visuel accru en étant combiné avec le modèle similaire Tail. 

Les cercles recouverts de mousse aident à absorber le bruit ambiant, réduisant ainsi le niveau sonore global d'un environnement. Cela contribue à une atmosphère plus paisible et plus calme.

Relié au plafond, connecté a l'ambiance
Modèles


SMALL

LARGE
Finitions

Thermolaquage de la structure

Corten
Corten
Or
Or
Noir Mat
Noir Mat
Blanc Mat
Blanc Mat

Garnissages

Lichen
Lichen
Mousse Boule
Mousse Boule
Forest
Forest
Absorbe le bruit depuis les hauteurs

Absorbe le bruit depuis les hauteurs

Une fois placés dans un espace de travail, ces produits contribuent à atténuer le bruit ambiant, améliorant ainsi la qualité sonore et esthétique de l’environnement.

Les mousses naturelles stabilisées présentent des qualités d’insonorisation indéniables qui ont été testées par un laboratoire certifié en Belgique.



Designer

Alain Gilles
le Design comme seconde vie

Après des études en sciences politiques et en gestion du marketing, Alain Gilles a travaillé dans le monde de la finance. Mais il faut vivre sa vie. Ainsi, grâce au soutien moral de sa femme, il a pu reprendre des études de design industriel en France. 

Il a ouvert son propre studio en 2007 afin de poursuivre ses propres rêves et de développer son approche personnelle du design de produits, du design de mobilier, de la direction artistique et de l'architecture d'intérieur. Il a depuis commencé à collaborer avec plusieurs marques internationales tels que Ligne Roset (FR), Qui est Paul ? (FR), O'Sun (BE-HK), Varaschin (IT), Casamania (IT), Deknudt Mirrors (BE), Zee (BE), XL Boom (BE), Designer Box (FR), Verreum (CZ), Evolution (FR) & plus...

Alain Gilles le Design comme seconde vie